Pages

jeudi 13 mars 2014

First day!

Premier coucou de la Belgique!
Après un passage par différentes administrations, nous avons profité du temps démentiel pour prendre un premier café en terrasse.


Après avoir démarché les opérateurs mobiles (hors de prix ici!!), nous n'avons pas pu résisté au plaisir d'une petit promenade, ce qui m'a permis de découvrir le parc du château de la Hulpe :

Château de la Hulpe

Un des étangs et des canards peu peureux.

(je l'ai juste trouvé beau)

Depuis mon Lyon natal, je passe par le Luxembourg pour arriver en Belgique. Laissez-moi vous présenter les délices luxembourgeois :
Mais qu'est ce qui se cache dans ce rayon?
Petites saucisses + moutarde
Boulettes + Ketchup/moutarde
Boulettes ketchup
Bifi...??!!
Choc culturel comme on dit... mais j'ai dans l'idée que je vais pouvoir me rattraper... bientôt, d'autres découvertes culinaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire