Pages

lundi 15 septembre 2014

Je chante un baiser... (Mer du Nord)

Le weekend dernier, nous avions un anniversaire un peu particulier à fêter, donc départ pour le Nord! Enfin, la Mer du Nord.
Chéri m'en avait fait la surprise, et bien que nous étions en septembre, nous avons eu droit à un temps superbe. L'hôtel était situé à Blankenberge, en Flandres.

Devant l'hôtel

Port de plaisance

La vue de la chambre

Des bulles!!

L'amour à la plage...

Mouettes!

Coucher de soleil nordique

Longue promenade sur la plage (quasiment en solitaire), promenade sur les pontons, sur le port de plaisance, réveil au son des mouettes, je suis séduite!
Habituée aux couleurs de l'océan Atlantique, je dois quand même confesser que la Mer du Nord en septembre a son petit charme...
Nous sommes allés sur les dunes (oups pas de photos!) et du coup impossible pour moi de ne pas penser à cette chanson d'Alain Souchon!


Nous sommes allés jusqu'à Zuydcoote en France, mais j'aurais l'occasion de retourner sur la Côte d'Opale pour vous faire un vrai petit reportage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire